Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Manquant panier

Manquant panier

Parler d'un criminel pour conjurer un sort,

Prédire une merveille, ma larme qui s'honore,

D'un manque en majesté, à gagner pour appoint,

Je tangue à consumer, mon aveu sous ton poing,

 

A serrer la chandelle, pour frapper sans un fond,

Sonorité pareille, à un jour, sous un don,

D'une onomatopée, créer un crime-rêve,

Ébaudir de beauté, l'indécente s'élève,

 

Un nuage innocent, un amant démuni,

Dans les ruines du vent, la lune s'assombrit,

Et l'étoile s'étire, en filaments muets,

Éblouie de torpeur, un sentiment sacré,

 

Et plus fou que tout astre, un désastre émouvant,

M'accueille sous cadastre, l'altruisme en implant,

Une option à monter, l'obligée se délite,

Sous le joug affamé de passions insolites.

 

Manquant panier