Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Mon espace

Mon espace

C'est toujours,

Plus que manque,

Ton espace m'est vital,

En mon cœur,

dans la chambre

De nos vies,

conjugale,

 

Tu es

dans mes pensées,

En mes respirations,

Que je marche,

Je me tais

Devant

ton invention,

 

Tu présentes partout,

En tout,

Bien mes honneurs,

Je promène

En avant,

Dans mon marché

Aux fleurs,

 

Mes brindilles

Secrète,

Je te les réservais,

Pour produire,

Cachettes,

Ces cagettes 

en lait,

 

Je nourris

mes matrices

Par tes inspirations,

Tes fagots,

Orifices

A mes contemplations,

 

Que j'inversas

Tes eaux,

D'avec mes habitudes

Étirant

mes gros lots,

Avec nos solitudes,

 

Munie de primevères,

Tes roses sur mes dahlias,

Je t'explorais

En terre,

De doutes,

Tu m'extirpas,

 

Sur nos routes

Communes,

Sans autre

Repérage,

Hors du sentier battu,

Et fouettant 

Nos orages,

 

Je produis

Sans marché,

Ta présence,

L'essentielle,

En chaque grain 

J'en paix,

De mon air sur ton miel,

 

Ton espace 

M'est partout,

De l'idée,

A l'atome,

L'action 

Qui fit mon tout,

Nos rencontres

Interphones

 

T'électrisant

Mon nom

Pour produire

Nos embruns,

Nos espaces

Fusionnant

Nos amours,

enfantin !

 

 

 

 

Mon espace