Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Nouveaux programmes

Nouveaux programmes

J'étais tentée, j'ai pris l'exode,

Pour un balai à sens unique,

J'avais testé, la main d'iode,

Mer étoilée sur tes musiques,

 

Nouvel élan dans tous mes âges,

Une ridule d'attirances,

A déclenché, sous mes passages,

Le cristallin de mes enfances,

 

A l'insomnie, le cauchemar,

Déniché au creux de mes pieds,

Suit l'intangible nénuphar,

Cercle d'angoisses maitrisées,

 

L'attendre aiguë dans l'impossible

Soif d'étendre à ces dépends,

Ses dépendances submersibles,

Plongées au cœur du père-maman,

 

J'étais tenté, par intendance,

Entamer ces morceaux sans loi,

Adeux chevaux, mes négligences,

S'en confinèrent, en aléas,

 

Nouvelles lignes, nouveaux programmes,

Dans des élans surréalistes,

Par jouets mots, je m'en réclame,

A m'adapter à tes matrices.

 

 

Nouveaux programmes

J'étais tenté, par intendance,

Entamer ces morceaux sans loi,