Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Inaugurations

Inaugurations

J'inaugurais dans l'inquiétude

La tranquillité d'un esprit

Allant de paire d'avec l'armure

D'une amulette poésie,

 

En installant dans ma taverne,

Ces ablutions, intemporelles

Dans l'extraction d'une lanterne,

Ces contiguës sensoritielles,

 

Je sacrifiais sans permission

Ce doux regret qui tâche l'âme,

D'une douceur ébullition,

Je renonçais, pour toi aux armes,

 

Affluent d'une honnêteté,

La nouveauté dans mes exils,

D'hiver encore je m'attablais,

A la sortie de ton idylle,

 

J'ai entrouvert un coin d'épices,

Mes sensations en nébuleuses,

Pour inaugurer, l'appendice,

D'une harmonie, dans nos rêveuses.

 

 

 

 

Inaugurations