Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Déclenchements

Déclenchements

J'ai déclenché un interlude,

Remède indemne du plaisir,

J'ai désigné ta solitude

Couverte d'ombres et de désirs

 

Pour esquiver une tendresse

J'ai basculé un dos tremblant

Ouvert mes lignées de sagesses

Ces rêves fauves bouillonnants,

 

Tristesses idoines épanouies

Pivoines indemnes de tes eaux

Tes noms tranchants l'onde en fuseaux

Émotionnelle parodie

 

Cérémonie partant du deux

Pour parvenir en quatuor,

Sur l'anaphase du trésor

Pandore insoumise, harmonieux

 

Ces interprètes d'un pêcher

Prélude tendre et versatile

De ces emphases, nos idylles

Déclenchements, à frousses pieds

 

Ces nudités, croquants soupirs

Tribulations d'une existence

Je te déclenche, dans l'enfance,

Papillonaire, vents souvenirs.

 

 

Déclenchements