Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Onirisme végétal

Onirisme végétal

Lanterne est un solstice

Un drapé de sourires

Je danse

Ces indociles

Lente

Je contemple un nez

 

Je trace un tapissier

Poursuite d'un crayon

Flou

J'ai brûlé mes doigts

Fou

J'ai pris tes voilures

 

Ampoule est un sommet

Je partage

Une ligne

Courbure

J'ai cette droite

Immense de rayons

 

Rampante 

Est la caresse

Une couleur me noie

Dents

Ces promiscuités

Incisions vibratoires

 

Amante

Est le soufflet

Gris

Je lâche une étoile

Un parfum s'est raidi

Sous mes pas insolents

 

Un sifflet à deux têtes

Cornes

Sur mon dos

Bleus blancs

Tremblant

J'ai jeté une plume

L'enclume de tes rires

 

Un carré est la larme

Qui manquait

A mes sources

J'ai bu

Tes solutions

Verdures

Je plis ton nom

 

Courage est la spirale

Grande

J'ai sorti mes os

L'ondée

Est sur ta bouche

Ton baiser sur mon rêve.

 

 

 

 

Onirisme végétal