Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Panés d'encres

Panés d'encres

Marquant la page aux brins d'ogives

Boulet flanchant sur tes pommettes

Incorrigibles, de conquêtes

Cette bravoure aux bras dérive

 

Entre marées, je m'approchais

Continuelle et versatile

Entreposée sous ces longs cils

Aux masculins, enluminés

 

Comme emmurés sous ces élans

Tendresses énormes et respirantes

Sous l'imposante, l'acclamante

Ardeur des rives sur l'enfant

 

Au crépuscule un majuscule

Etat seconde, délivrée

Pavés sur encres en amourées

Un tabouret sur tes reculs

 

Ces camescopes volatiles

Papillonnant de verte et d'eaux

Troubles d'étés à brûle mot

Douceurs monstrueuses et grâces

 

Subtilités de ces regards

Tournés en ancres, j'amarrais

Tes rameaux d'air et de bontés

Tranquilles je verse un anneau phare

 

Sur tes comètes et dans nos jeux,

Tes joues creusées bombes d'ivresses

Feuilles fluides tes sagesses

Par gouttes, je tourne en pannes d'yeux

 

Panures en inspirations nerves

Doublée je traverse tes temps

Sur ces estrades, je défends

L'aveu du soupire,  nos réserves.

 

Panés d'encres