Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Sébastides

Sébastides

C'est un prélude théorème

Elongation d'une fourmi

Géant le fruit de ces envies

Petite, une arme chrysanthème

 

Pétale humour et d'euphories

Cette lanterne filamente

Sous l'océan, palmes clémentes

Nage envolée de cette nuit

 

C'est un plaisir cavalcade

Cascade tendre de magies

Persiennes fines, inassouvies

Incantations sur ces saccades

 

D'amour j'étreins un feu forêt

Follet, la lutine se transe,

J'éteins ces eaux, poursuit mes danses

De ces embrases, nos baisers

 

Sucrés sacrés, sels iconiques

Lagune, en cornes, tes dos ronds

Pulsions, succions, ces pulsations

Bastions antiques, chanvres mystiques

 

Constantinople pour diadèmes

Nos sébastides ouvrant mes bras

Accueils inouïs, voix en pas,

De deux pour quatre, nos chants totems.

Sébastides