Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Délivrances

Délivrances

J'ai cet indice inassouvi

La lice est tendre et sans parole

Partage souple hégémonie

L'inéquation en paraboles

 

Concave idée d'effervescences

Inflorescences éternités

Délicatesses électrisées

Dans ces rivages, montant partances

 

Comme aux orées, la porte baille

De ces sommeils énamourés

Enorcueillis, soleils ivraies

Ivoires en noires épousailles

 

De rires j'ai le clair aluni

De cet ombrage en délivrances

Involutions, outre sentences

Latences offertes à ces envies

 

D'irrépressible en respiré

L'air est anxieux, l'ouvrage avance

Agencements de ces enfances

Tintinnabule un naufragé

 

Je rescapais, je m'en délivre

Un noeud amour, nouvel engage

Nos libertés, cadrent en voyage

Plaisirs d'amour, famille, nous vivre.

 

 

Délivrances