Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Nouvelle année

Nouvelle année

Nouvelle année

Ces nouveautés

Insouciantes et prolixes

L'indétermination

D'un hiver harmonieux

Sous orages 

Le givre

Libéré dans l'aveu

Douceur épanouie

Cette courbure artiste

 

Profonde à la chaleur

Diffuse une éclaircie

Une fraiche flammèche

Dentelle d'émotions

Sous ces drapeaux tes mousses

Mes ombrages expressions

L'expansion de tes cornes

Cambrures paresthésies

 

J'ai ta synthèse en nages

Ma boisson à tes jambes

La corde est arrivée

En combles d'extraction

Sous flèches tamisées

De bonnes heures incisions

Expriment ces beautés

Naissances en devenir

 

Sous la nouvelle idée

Une terre impression

Allures mélodiques

En signes ton écrin

Scintille à mes méchées

Lueur est au matin

Ce qu'un doute installa

Tendrement, d'évasion

 

Pour la peine une bouche

Le courage une épée

Bienveillances nos souches

L'esprit est un baiser

Papillon je t'envoles

Pour que germent nos vies

Lies nuits, sur nos sépales

L'âme blanche, poésie.

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle année