Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Lutin

Lutin

Profondeurs

j'apprends tes rimes

Sur un détour volant

Papier petit secret

La pluie étant montée

 

Du cœur est le réseau

Je tisserai ma plume

En nuages d'Eros

Trompe, jette glacée,

 

Le mot

me tend ses œuvres

Accueillir un sourire

Des lettres

Est un grand bal

Maquillé de soleil

 

Un ciel archer destin

Trace

Une aile merveille

Sur un vide invention

L'alinéa du geste

 

Dénivelé sans cime

Un rêve est mon pétale

Elégance est voltige

Hérisson insolent

 

Plaisir au sein matin

Elancement savant

D'alternances profanes

Même temps ces lumières

 

Pour obturer la plaie

Contempler le frisson

Prémices j'ai ton requin

Lutin de nos pensées

 

Sur un jet acromial

Le cœur mon papillon

Magie

J'ai ton nectar

Tu as mon émotion.

Lutin