Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Déceptions

Déceptions

Je clamais de fortunes

Heureuses

Ces heures en creux

Clopant

de ces chevilles

Forces est de t'envoler

En éclats bienveillants

Réceptions contrastées

A venir

Un passant

Tristes

Ces joies poreuses

 

Ces royautés distales

Loyautés

D'un destin

Aux unanimités

Divergentes

Nos prises

Quand l'emprise 

Réalise

Ce diable pour bêtise

Raisonnée dans l'absinthe

Occasion révélée

 

En lueurs

Je pulsais

D'un diaphragme

Bleu sur lit

Dans l'aubépine sourde

Un ailleurs vertical

Parmi ces lames buses

Une griffe

Féale

J'inféode un concept

En bulles mimétiques

 

Déceptions

De ce fer

Une action bat d'un même

Résultat

S'étonner

Serait cire d'abondance

Modifier ces trachées

En sens 

L'aube en partances

L'esprit s'inverse

En croix

Pour remercier par foules

 

J'introduis

Ces transepts

Réceptions programmées

Par le nul

Est venu

D'un accord en bestial

Ce fleuve inachevé

Par tenue

S'impériale

Symposium, je transcris

Tes larmes,

fleurs de nos blés.

 

 

 

Déceptions