Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Flottes

Flottes

Anti j'ai conquis

l'inconstant

Dans ces séquences effilochées

Brulant

je serre un vers

Et sert ces vents rosés

 

Visqueux

Le bleu est un cristal

Je déchire un impact

Vigueur est la liqueur

Une joue contre

toi

Est menée de baguettes

 

Conquis j'ai transpiré

Aux flaveurs

Les eaux sages

Flottes

Ces inégalitaires

Autoritaires 

Libérés

 

Libertin

Le désir

En manqué

Le moulé

Le biscuit fend mon âme

Un beurre à coudre

Essor

 

Les mots mouillent

Flottent alternes

Ces riverains

Précis

Le chemin a tourné

 

Sa larme

Un hérisson

Cendré dans tes lagons

Partage au héron

Bleu

La douleur

Victorieuse

 

Ces mouettes

Qui balancent

Cadence

La chasse heureuse

Peur

J'ai conquis tes capes

Ecoutant

Monnaitaires...

 

 

Flottes