Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Avec manquer

Avec manquer

Je manquais d'arbres souriants

Pour un plaisir

Papier mâché

C'est d'arrachée

que je tombais

t'aimait sans mot

ne pas t'aimer

 

C'est l'innocent

d'innocuités

vertigineuses

je prenais sol

à l'envolée

pour

comme Yseult

faire

chasteté dans mes scellés

 

c'est l'innomée

qui prends racines

en ailes

tant vastes

je signais l'imposture

contre étalée

d'appogiatures

sonner clément

sang scintillé

 

se sourciller 

d'être sans verbe

incessamment

dans l'incompris

comme s'amenuise

la lune bruit

sous ces gestes

de chansons

tu m'ouvrais

 

de chaussons 

tu couvrais

courant dans l'inconstance

suave

je te poursuis

de devant

suis le jeu

 

pour parvenu

je perce

une lame intangible

rosi

l'arbre superbe

se suffit de lui même

prends mon voeu.

 

 

 

 

 

 

 

Avec manquer