Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Sélections naturelles

Sélections naturelles

Du clone intarissable

un sourire enjôleur

Perdure,

je te donne un principe

Eloge innocemment

L'hiver état de rêve

Régnant

L'infirme devient

D'amants

La froidure impeccable

J'ai le rhume en couronne

 

D'automnes insaisissables

Chambre

A coucher la nuit

S'étale

Je te prend en chemins

Pour vaquer

La mer est l'innommable

De voilure

Je construis 

Comme un port

Pour partir 

en la vie

Nuit

Sélections naturelles

Irréelles

Ces regards de maitrise

 

Je frise

Un mot savant

Rayonne

Un oeil pour élection

Directions

Suscitées

En caresses persiste

Une aiguille un baiser

Sonnet

Sommet le rêve

Tombe et monte

Emotions.

Sélections naturelles