Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Repas

Repas

En décalages je pris froids

Souvent

J'ai dévoyé la rue

Par lettre, une  sauvage

Parabole impromptue

Barrage

La lune échange enfin

Savante acidulée

 

Mélange

Pour repassages

Un paysage abstrait

Particule Asmodée

Pour exercice informes

Un coup pour sillonner

La girafe

Bicornes

Du vent c'est l'échappée

A l'écharpe factice

 

L'écharde paravent

En fils rouges tombe

La pluie

Sous la fenêtre

Le temps nourrit le blé

Repas esprit feuillage

Un bord pour tourmenté

Rejoint

Le dos à deux oreilles

A l'abandon j'aidais

 

Perdais plume

et sourire

Contre attendre incendie

Pour indécise

un frais

une fontaine noble

De ces tendres repas

Mets de coeur

Je t'adore

L'être transfiguré

Tes bas

POUr me grandir.

 

 

Repas