Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Négligences

Négligences

C'est d'abrogée que je m'en tête

Pur négligence

En soie s'oblige

Qu'abnégation

Négativisme

L'anion t'en traine

A tort

Parfait

 

Perdu de silences

Criant

C'est négligé que t'interroge

L'ire nouvelle

Par loi d'éloges

Flatterie déçue

S'oublier

 

En soi prodige

Pendre à ses cous

La larme noble d'un exil

Mésange éperdue

D'elixir

Dans l'indiscible

Le mot pour vrai

 

Sans interlude

Autres possibles

Chagrin en boules

Neige peur

Grisée de servitude

L'erreur

Maintes fois commise

Etourdis

 

En compromis

Je glisse un trait

Pour sertir ma poche d'espoir

D'un noir lumière

Porte en tiroirs

J'ai tiré languette d'étés

 

Sans apparat

Nudité chair

Interne pamphlet

Eloquence

Comme épousailles

L'autre partance

S'aimer de soi

Confiance étrenne.

 

 

Négligences