Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Choisir

Choisir

Pour défier la serre

Lune

Je te joins ces brins

Pour confiner l'urgence

Confiances

En art

Majeure

J'assigne et retranscris

Perpétue

De flaveurs

Stable

Une autre pensée

Un secret

Polisson

 

Ce lit conjugaisons

Résistances

Aux imbus

Collectives avancées

Ces masses indélicates

Pour parsemer du drap

L'impact

Je t'en tracte

Silencieuse et ardue

Tendue

Cette ablution

 

D'un temps dément

Absurde

Clémences

Tangentes aux quatre verbes

Poétiques adjurée

Politiques à dix doigts

D'anneaux je te capture

Réfléchis cet émoi

Elongations profanes

Mes danseuses sylphides

 

Pour deux enfants

Rire blanc

Promesse

Est la licorne

En histoires tendresses

Complicités nombrées

Au nombril assortir

Le soleil en stylets

Fluviaux

Mesurer mon élan

Dans tes chics

Ce choix peau liberté.