Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Invendus

Invendus

Invendus

Parmi les invendus, que cachent nos trésors ?

Un achat, un afflux, de promesse et d'efforts,

Où sont nos disparus ? présents à ces cotés

Des fenêtres ouvertes, qui reste à démonter,

Les négoces et les doutes, nos offrandes chétives,

Ces amorces sur route, complaintes maladives,

Qui reste à démontrer, les tourments et les leurres ?

Les pleurs pour se cacher, se déguisent en odeurs,

Partout environnants, je respire si tu sèmes,

Un peu des sentiments, qui dormaient dans nos plaines,

Ceux là, bons à se prendre, l'ouverture et lancer,

Ce bal, en cette attente, attention projetée,

Sur l'écran des colères, des études et des actes,

Je danse à cœur ouvert, j'analyse l'impacte,

Un vendu pour un don, de soi-même à l'aurore,

De ces temps, disposons, un peu du réconfort,

Que je voulais t'offrir, plus je donne plus j'absorbe,

Le vent de tes plaisirs, brusquement me résorbe,

Ces gouffres à ventres pleins, d'espoir et d'abandon,

Tes ailes soient témoins, de mes abolitions,

D'esclavage et d'erreur, de dégout et de joie,

Tes ravages sont couleurs, de ton âme et tes lois,

Invendus pour guerriers, intendants pour royaume,

De nos mondanités, revendons nos idiomes.