Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
A propos : Pour l'amour de ma poésie

A propos : Pour l'amour de ma poésie

A propos : Pour l'amour de ma poésie

Obélix de la poésie, je souhaite partager avec vous ma passion littéraire. La poésie est pour moi, autant un plaisir qu'un besoin. Plaisir des sonorités de la langue française et des jeux de mots, besoin de partage et d'ouverture au monde.

Que trouverez-vous sur mes Graines de Malice ?

1- Des mots, du plaisir, de l'évasion, du jeu

2- Du défi : avis aux contributeurs, vous êtes les bienvenus pour enrichir ce blog de vos talents artistiques !

 

Ce que vous ne trouverez pas :

1- Du normal, du fait réel

2 - De la prétention, du jugement

 

Alors, à tous mes lecteurs, belle promenade en mon univers poétique !