Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Retour de formes

Retour de formes

Au pluriel et variées,

Récoltes des passions,

Se dansent les années,

Riment en l'air mes raisons,

Contourne l'Angélus,

De son regard de braises,

Se tournent ces lapsus,

Construction de mes aises,

 

De retour à des formes,

Attrayantes, et choyé,

Cet Amour qui me guide,

Ne s'éteindra jamais,

Une source, un lavis,

Un phonème, un jalon,

Un autre te poursuit,

Je sème mes saisons,

 

A la porte de nuit,

Aux portes de ces jours,

Allures géométriques,

Droites courbes, velours,

Argentique et feutré,

Espace asymétrique,

Je reviens me percher,

Dans mes vers atypiques.

 

 

Al.C

 

Etats d'esprits et de matières

Etats d'esprits et de matières