Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Dans le vide

Dans le vide

Quand j'évide

La panse,

Arranchant de ma plaie

Un pansement,

Immense,

Dans cette vacuité,

 

Un toxique répandu,

Sur ces béatitudes,

Agaçantes,

je me rue

Lourdes

mes solitude,

 

Encline git cette extase

A demeurer 

Aux vifs,

Chaîne,

Mes paraphrases,

A l'état incisif,

 

De mes corps

Sur tes dents,

Rangé dans ses tranchées,

Ces éclats grimaçants,

Justes,

Vers tes filets,

 

Que je vide,

j'y taille,

Pomme pierre,

Papier vie,

Dans l'oxyde j'installe,

Un grain ma poésie,

 

Pour bâtir 

Dans ton gouffre

Parmi l'innocuité,

De ma chair,

J'en retouche

A nos indemnités

 

Amour,

J'en prends le prix,

Mesure tes expériences,

Aux largesses

L'envie,

Domine

Mes constances,

 

Si j'évide,

Elude,

Retranscris

Au travers

Ma plume à vive allure

Poursuivant tes envers,

 

Pour traverserser nos plaies

A la boue

Je nous jète

Et trouvant mon va tout,

Naîtra notre conquête.

 

 

 

 

Dans le vide