Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Deux nouveaux en départ

Deux nouveaux en départ

Retour à l'Evidence, il ne manquait qu'un pas,

Dansé à contre chance au rythme de mes bras,

Chanté en providence, aux états naturels,

Succédant à l'aimance, tentative nouvelle,

 

Outragère inconnue, outrance en récidive,

Un départ en ciguë, régénère émotive,

L'impact de mes ombres sur mes plans assurés,

Architecte en trombes d'amoures lévitées,

 

Tombant en verticales, j'oriente mes feuillets,

Faveurs inébranlables, j'attache mes entrées,

Et soignant mes sorties, en dérives fluettes,

Savamment déguisées, à mes poignets charrettes,

 

Titubant en le sage, orientale ingénue,

Devenant le message, je me prends au début,

Quand mes danses semaient, je déchire le phare,

Mes extases en volées, de mes doutes départ,

 

Dans la cacophonie, harmonieuse traîtresse,

M'enjoint d'en retrouver, les lueurs secrètes,

Dans mes états natures, il y a cet espoir,

Dansant pour m'entourner, m'éblouir en l'Histoire.

 

 

 

 

 

 

 

Deux nouveaux en départ