Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Courses folles

Courses folles

J'enfreine un poing d'amour,

Réfreine un côté gauche,

Malhabile d'humour,

Je fraude à la débauche,

 

D'une hantise sous verre,

Souterraine évasion,

Que mon vase sévère,

Saoule haine auscultation,

 

Dans la course sans fin,

Un frondeur insoluble,

A la droite des mains,

Ces coups chairs en chasubles,

 

Chaperons sur mes fièvres,

Mes éveils évasés,

Avancés dans tes neiges,

D'impasses susurrées,

 

J'ai cueilli dans tes courses,

La folie de mon âge,

Quand l'ivresse à tes bouches,

Souscrit à mes langages,

 

En ces pas retournés,

J'ai la ronde en magmas,

Je bous à la suée,

En recul, sur tes voix

 

 

 

 

 

Courses folles