Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Délégations

Délégations

Je dépêchais dans mes nuages

une interface en retroussait,

Les manches abruptes d'un message,

Indélébile insatisfait,

 

Dans ces désirs et dans nos plaines,

Ces longues rives sensitives,

Inturpitudes booléennes,

Émanations de mes dérives,

 

Je rempotais un écran noir

Pour assouvir une auréole

Nacre d’obole sous l'espoir

Qu'un luminaire  nous accole

 

Ses appendices pour soutanes,

Un prestigieux élancement,

Si je m'ébaudis, je te flâne,

Dans nos pervenches avancements,

 

Et si j'égorge une élouange,

J'accrocherai une obélisque

Sous une flaque d'éloquence

Pour essuyer sous ton ménisque

 

Un cran de flamme, une alouette,

J'ai l'envolée sous ta peau mâte,

Mes oies sous l'âge pâquerette,

Nos cormorans dans mes entractes.

 

Délégations