Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Jupons cours, jupes longues

Jupons cours, jupes longues

Danses acrobates mes jupons,

Sous ces allures enorcueillies,

Fleurs d'un jour, printemps merci,

A la conquête d'un prénom,

 

A la renommée, mes trompettes,

Fuseaux d'humour et déraison,

Que  je maquille ma maison,

Mes portent s'ouvrent sur d'autres têtes,

 

L'entête jouée bat ses comptes,

Jupons plissés sous mes dérives,

Courte est l'absence de mon livre,

A tes chevilles,  à nos rencontres,

 

L'enquête est lance, la page rire,

Savoure en instances débats,

Jupes fendues, vertes nos choix,

Longue la saison du plaisir,

 

Que juxtapose mon principe,

A l'inconnu de mes douleurs,

Dans la douceur, notre torpeur,

Erre princière mon équipe,

 

Jupons aux vents, cheveux perdus,

Moiteur culturelle assemblée,

Que m'interdisent ces pensées,

Et j'y succombe sans tenue,

 

Je ne connais, ni camp, ni lune,

Bleue ma mémoire s'étire en lignes,

Pages cumulus, sonnent digues,

Barrage ouvert à mes lacunes,

 

Mot blanc d'écrire, phrase conquiert,

Chapitres rouges de passions,

Culture offerte à mes raisons,

Saisons nouvelles,j'écris mes nerfs.

Jupons cours, jupes longues