Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Perdue de repères

Perdue de repères

J'ai essayé l'information,

Dans ces outrances volatiles,

Essuyé l'ordre d'invention,

Pour m'escrimer contre un exil,

 

Foyers forcés et méconnus,

Ces mésusages éclectiques,

Aux forcenées mathématiques

Brisée tempête, pattes nues,

 

J'ai consulté la quantité,

Misé un jeu indétrônable,

Que je contourne sous tes clés,

Adéquation commensurable,

 

Jailli dans l’incapacité,

L'unicité d'une méprise,

Belle est l'entrave d'un secret,

J'ai reprisé sous mes valises,

 

Le crépuscule d'un levant,

Atomes noblesses et néant,

Ensemble unité qu'une faille,

Tisse suave dans l'entaille,

 

J'ai ce couteau en majuscule,

Quand je décèle un artifice,

L'infobésité en délices,

Supplices heureux aux minuscules,

 

Pris de repères, perdue d'idée,

Danse en filets, ronds monotones,

De ces dérogations frissonnent,

Mes alchimies et mes baisers,

 

Mots de bonheur, rares équations,

Égalisant mes interstices,

Egobésité du prémisse,

Tienne la taille d'émotions,

 

Sensationnelle l'outrageuse,

Vit solennelle aux cinq cordes,

Branchée la rareté discorde,

S'accorde à coeur aventureuse,

 

Rare est moment interludique,

Je t'échangeais dans mes syntaxes,

Anatomies d'une entropique,

Directionnelle, je change d'axes.

 

 

Hommage aux aventures d'un frère aimé.

 

 

 

 

 

 

Perdue de repères