Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Petit cœur qui bat

Petit cœur qui bat

La pression était là

Au plus fort dune ventre

A plumes

J'étirais 

La groseille

Étrennais mon oreille

Mais tu n'étais pas là,

Sur ma vision

J'abandonnais

Pour un fil

Que tu as secouru

Mon compte

Éclaboussé

 

L'impression était là

Évidente

Incroyable

L'homme était imprimé

En moi

Et je collais

En rimes

Le travers

Une tresse en roulées

Lien

La sensation frôlait

Mon estomac bouillie

Remuait pour  

Nous deux

 

Pour trois,

Le verdict était noble

Imposant

j'assistait

A la cour 

Un miracle

Versait

Ses rivières

Flux tendus

Insensé

Le courant mis en place

Imposa ses cadences

Le cordon eut raison

 

Je sentait

L'essentiel

Était dit dans un sac

Battant

Presque

Surnaturelle

En temps

Intrinsèques

Régulièrement

Battements

Qui t'attendent

Nous aurons nos six yeux

Quand nous nous trouverons.

 

 

Petit cœur qui bat