Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Travail alternation

Travail alternation

J'ai eu ce jour de nuits

Cette éternuation fugace

Essor cousu

De tous tes doigts

En poings

L'interrogation

Me flamba

D'un sonotone

Permaphone

 

En prolétaire

Travail distrait

Cil allongé

Je courbe une ombre

Agrenouillée

Sous tes

Plaines ombres

Efforts aériens

Propulsés

 

Dentelles ménages

Alternation

Internements,

Ces extérieurs

Poussées mystères

Vibrants deux cœurs

S'activent en un

Magma fusion

 

Travaux de grès

Prospérités

Alternatives 

En conjugales

Essences assorties

Lien frugal

Maritations

Tournes boulées

 

Un flux enjeu

Un feu en jus

L'archange

Troublantes

Je saigne tes venues

De joies j'exprime

Insufflant ces vertus

Doutes à marier

Te délibère

 

Tu me détiens

En tes semis

Semailles ouvertes

Fleurs de ma peau

Tu gagnes

Ensemble

Crées nos réseaux

Mots émotions

Primes trouvailles.

 

 

 

Travail alternation