Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Exécrables

Exécrables

De caractères

Fromages affaires

Sentir un joug amoncelé

Pommettes à creuser

Lâchetés

 

Dépassée l'aube

Penche l'en soie

Soir à tendrir

Parmi l'étain

 

Parmes

Ces galbes du mâlin

Vents acceptables

Statue rupestre

 

Incognitos

D'inachevés

Je te poussais 

Tu m'y tranchais

 

M'en calme

Amo

La foudre aux gens

Aux renoncés

L'espoir bavant

 

Au passé simple

N'est composé

Tentants d'hiers

Tenant d'osé

 

Exécrablement en paroles

Comme non gestes

Foi

Je percole

 

Ces théorèmes 

Pour tout transfuge

Oblitéré

J'ai ces refuges

 

En subterfuges

Tes exécrables

Cruautés vertes

Inestimables

 

Pour batraciens

Venins ardant

Je cueille en pluies

L'hier lavant

 

Un pléonasme

Ton nom vagué

Tes incendies

Mes naufragés

 

Sous

Tes jupons

Mes libitum

Chevrons frisqués

Nos acromiums

 

Sur tes langages

Vert

Je m'éteins

Ces imprenables

Ton assassin.

 

 

 

Exécrables