Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Gros lots

Gros lots

A la loterie fine

Dentelle introvertie

Au titrage je devine

L'ascendant du chemin

Par clair je prend le fil

Etiré d'un matin

Mère est fête

Burlesque

Dans le bleu d'une idée

 

Cette allée bat profonde

En perpendiculaires

Je soutiens ton aura

Par flux

Prends ces dessins

Gros lots j'aspire au rêve

Ce jeu d'alexandrin

Rencontres opportunes

Bienveillances 

De sèves

 

Ces chairs d'assonances

Nos unanimités

Pour écrire est ce mot

Planqué entre deux joies

Créneau je te relève

Traineau

J'ai l'embarras

Avide d'aventure

Mes agrandissements

 

Par capes est cette danse

Méridienne assouplie

A l'heure est collection

Abondances famines

Par rire et soutenances

Ces entrées pour coquines

Libertés de venues

Aléas sémillants

 

Emouvant

Tes problèmes

Dans leur félicité

Atout

Je prends nuages

En sol

J'ai le désir

De mes ténacités

L'appel pour nos empires

Hilarités famille

Altérités bémol

 

Du dièse est ce délire

Pour toute dilatation

Divaguée

Je surnage

En doutes

Gains avertis

Altérations prolixes

Cœur, pour finaliser

Jeu sérieux, graine pâle

Mue

Maternelles bleues.

 

Gros lots