Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Cris chauds

Cris chauds

L'évangile est solaire

Sur plainte

Momentanées

Passivités mystères

Bêtises énervées

 

Déféquées

dans l'instant

D'enfances canapés

En repos de peinture

Boulimies déchirées

 

Paniques violentes

Mirable médecin

Silence virulente

Instable de dessins

 

Conflits

en maternelles

Avancées reculons

De ces cris en sourire

Bien vite,

Feutre passion

 

cet appel

en aimance

un trio arrangés

Quand le travail m'inonde

D'émotions apaisées

 

Matinée fatiguée

Messages entendus

Ces maux, mal digérés

Siestes inattendues

 

D'oublis

Piques cumule

En fou-rires de tendresse

Occupations mouvances

Mouvement de tristesse

 

L'un à l'autre

Ces courses

Bain cuisine un baiser

Câlins en terminus

Souffrances partagées

 

Cris de pluie et de vie

Chauds

Parentalités

Brusqueries de l'instant

Paroles en regrets

 

Tournée vers l'aventure

Assise

Je te soutiens

Dans mes retranchements

Je t'ajoute

Diableries, jeux lutins.

 

 

 

 

Cris chauds