Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Morts suspectées

Morts suspectées

Dans l'entre deux à toute fin

Inutile et glacée d'orgueil

Gonflée de peur en doute, feuille

De route est déroute, la main

 

Sure et tremblante, chaste et féconde

Si profondément, je sommeille,

Pour cette nuit d'atroces veilles,

En flammes blanches, rubicondes

 

Est la vertu tentée de flemmes,

Brume en visées est la matrice

Mélancolie consommatrice,

De cette enlise, théorème

 

Morts suspectées, cet entre jambes

Interne rebond, je brindille

En phases noblesses, deux filles

Marines d'ambres, je décampe

 

Granite est au rose un sommet

Ce que la terre titre le jour

Bleue de sagesses, sagaie détours,

Caméléons d'autres idées

 

De cette soif comme plaisir

Est mousse, je cuve un autre feu

Jeu de malignes, j'aide aux lieux

Labyrinthes, airs, pages désirs.

Morts suspectées