Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Régals

Régals

Regains

Dans l'énergie

Follet

Ce dé à coudre

D'espoir imperturbables

Ou lignée différente

Difficultés miscibles

Défectueusement

La caresse imbécile

Rompre à l'alignement

 

D'une corde à trois points

Je lave et tu respires

Adoubement massif

Un peu loin de mes ailes

J'ai rogné la licorne

Pour sertir 

S'en martèle

C'est d'accomplissement

Désuets de consciences

 

Elégances à deux voix

Missionnées la torpeur

Tend inintelligible

Ces chevaux de travers

Un plumage nouveau

Entre grains, mes dix vers

Saigné à sangs de bleus

Ces sillages réseaux

 

Le héros est mort né

Dans la déréliction

S'assouplit mansuétude

L'étude étant l'auspice

Du compagnon naufrage

J'explorais tout un vice

La forme étant rompue

Vindicative transe

 

Ou poêlon versatile

J'acquiesce à l'abandon

Quintessence d'un vent

Je crois le souffle 

Morne

De visages accomplis

Ou valences

Sans borne

L'ornement me construit

L'âme a souri de gants

 

L'arme à souri aux restes

Sortant un drapeau vert

Un geste sans égale

La moisson d'un délire

Sans retour se soumettre

Sans s'omettre,

Férir

Un coup

Majistratures

Mes alliances

Mots prophètes.

Régals