Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Théories

Théories

Du second théorème

Un phénomène héros

Nouveau cette assemblée

D'un jour

aigre tranquille

D'une main de licences

Ces sarcasmes

en dociles

Contre tous en armures

Sérieux de vacuités

 

Pour te contre carrer

Nausée

Dans cet ensemble

Indéfini tu trembles

J'expire

Je prends mes poings

Pour dire

Gifle de verbes

J'étrangle

De matins

Pipé

Jusqu'à mon bal

Vérité je t'honore

 

Je t'extirpe

D'un trait

Tout élan sera noble

Tout jus en liberté

Tout relent de tes peaux

Mutables serpillères

Je transpire

Je prends sceau

Courage, amour, patrie

Au mépris

Ces misères

 

Psychés contre serment

Opinion conviction

Je persuade en 

Chorale

L'âme pure

Je serpente

Pour d'autres théories

Je contemple, j'invente

Le vrai jeu,

La folie,

Poésies,

Nos amoures,

Toujours, contre tyrans.

 

 

Théories