Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Dévouée aux échecs

Dévouée aux échecs

Dévouée aux échecs

Dévouée à l'échec d'une vie sans pardon,

Sans parole, l'insecte, bruisse sur l'étalon,

Et confiant, balancé, des flammes aux océans,

Ces vertiges espérés, contrastent avec le temps,

Je t'accorde au pluriel et construis mes mesures,

Concorde avec l'abeille, le miel de ces parjures,

Athée je contorsionne, un corps avec deux doigts

De liqueur, j'émulsionne, mon âme et ces corps gras,

Résonnent tels un délice, un échec patenté,

Déplorent avec malice, ces jeux de volupté,

Partage avec courage, un effort réfléchi,

Se tenir hors des cages, d'un amour endurci,

Aguerrie, je bataille, souvent aux vérités,

Avec cette marmaille, ces diables invétérés,

Vouée, je collectionne, mes échecs et mes larmes,

Aux fissures informes, je piétine sans charme,

Dévouée aux échecs, aux extases masochistes,

Je mélange l'abjecte avec le sang d'un christ,

Auquel je ne croirai, comprendra qui pourra,

En tentant de mater, ces pensées, mes combats.