Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Vagues d'avril

Vagues d'avril

Vagues d'avril

Vagues de paix, val d'amour,

Vole d'été sur ses tambours,

Battant l'ivresse à point nommé,

Chassant tristesse, tes voluptés,

Font le tour de tes conditions,

Pluie sur un fil, chant de coton,

Flâne l'embrun de ta naissance,

Glané le thym de ta conscience,

Pleut sur ta bouche, vague du jour,

L'avril et doux, chant de velours,

Sur tes prunelles, je rends grâce,

Tes étincelles, à la surface,

Du lac espoir, brille la nuit,

Vagues du soir, tes poésies,

Sont mes flanelles, et tes bontés,

Font mon bonheur, l'intégrité,

De mes désirs, qui sur ta peau,

Se cherchent encore, à plumes d'eau,

Mes mots sauvages voulant tes grâces,

Vagues d'avril sur nos espaces.