Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Détraceptions

Détraceptions

Un sentiment d'inconsolable,

Une promesse misérable,

Jaillit des lunes en tes douceurs,

Ces voluptés me tenant peur,

 

Me prenant front, j'offre à l'oubli,

Mes grains de zèles poésies,

J'ouvre à l'écran, une quenelle,

De celles heureuses qu'on appelle,

 

Élans fusions ou graines sages,

J'ai comploté pour ces messages,

Envoi du cœur en réflexion,

Mes digitales en expansion,

 

Un sentiment d’incontrôlable,

Une méprise intarissable,

Abreuve mes soifs obstinées,

De celles cueillies de bonté,

 

Accueilli par tes grains d'humour,

Nos ridicules trompes amoures,

Aspergent mon chant de vision,

Tangents mes arts détraceptions.

 

 

 

Détraceptions