Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Tenant du titre

Tenant du titre

J'avais fendu dans mon regard,

L'étreinte nouvelle du vent,

Sous mes oiseaux, mes cauchemars,

S'en battent au fer, étonnement,

 

Du cuivre à vêtir mes peurs,

Par omission, ronger la clé,

Quand sur mes laines de douleur,

S’immisce au clair du regret,

 

Pour oublier, tenant son titre,

Cet étalage inextricable,

Soyeuseries, premier chapitre,

Tourner ses loges ineffables,

 

Dans mes coulisses, j'avais couru,

A perdre cœur, parmi les foules,

D'après les surprises, repues,

Le cercle a saigné, je lui coule,

 

Une accolade à contre essence,

Ma terre brûlée d'effacement,

Que je m'étouffe, j'aurai ces danses,

Pour expier mes hurlements,

 

Sourd, je colère contre moi même,

Sans ces défis, prenais les vides,

Au creux de ces ventres à problème,

Je me résous par chrysalide.

 

 

Tenant du titre