Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Ne pas céder

Ne pas céder

Le nœud tranché, doucement passe,

En ligaments je me contourne,

Glace nacrée, de ces impasses,

Presser le vent, je m'en retourne,

 

J'ai décidé, habituelle,

Une idée blanche à retrousser,

L'inadventice en ritournelle,

Couteau froissé à repasser,

 

Rogner ses freins, ne pas céder,

Subjuguer dans l'inversement,

L'adversité à défriser,

Fer arrangé dans mon élan,

 

Tenter nouvelles, et solutions,

Créer la piste du message,

Pour tant s'éther aux occasions,

Résolution d'une autre nage,

 

Je flotte au temps, j'expérimente,

Ne pas céder, rouler ses quilles,

Mâchant mes eaux, je me serpente,

Aux remous je me démaquille.

 

 

Ne pas céder