Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Mensualités

Mensualités

D'une fortune malaisée,

Une cuillère se fait ride,

En mensualités futiles,

Impôts de cœur entrecroisés,

 

Chiasma, le sou et la tempête,

Rose éblouie, épine offrande,

Rouge d'ivoire, tasse marchande,

D'une moisson, ciel à deux têtes,

 

Quand la lunette se fait femme,

Que ton écrin devient chameau,

Je te découvre de roseaux,

Fragile écorce, ventre affame,

 

La vie quand tous les mois me manquent,

Je paye une âme attentionnée,

Vive s'éteint,l'immaculée,

Mortes ces eaux, vides mes banques,

 

Avertisseur, je t'en guéris,

J'ai donné l'or pour te valoir,

Feux tricolores ou purgatoires,

Convertisseur, j'ai tes sursis,

 

Si j'ai croisé sur un chemin,

La rose étanche d'un pardon,

Toute mousson, nombril aux ronds,

Taureau véloce, attends tes grains.

 

 

 

Mensualités