Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Salvations

Salvations

Un oignon tendre orthographique,

Ecumes mots mes vérités,

Que l'oie saccage mélodique,

Bien joliment, mes cécités,

 

Nécessités d'une créance,

En lignes courbes d'enjambées,

Jeu d'extractions enjeu d'enfance,

Devoirs comblés, c'est en filées,

 

Que loin s'avancent, aux phénomènes,

Ces pléthoriques changements,

Je parle en boule, bulle antenne,

Je réceptionne nos moments,

 

Petits et grands, dans ces partages,

Quelque soit l'eau ou le désir,

Une aube grasse de passages

Soyeux ces airs de plaisirs,

 

Sans rémission et sans contrainte,

Quelque soit l'aube ou l'avancée,

De ses bêtises et de nos plaintes,

Vienne cette heure d'insensée,

 

Par salvations orthopédiques,

Tes monuments enchevêtrés,

Quand s'applaudissent tes musiques,

Tes opéras sont mes étés.

 

 

 

 

 

Salvations