Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Orgueils et vilainies

Orgueils et vilainies

J'ai décidé

d'être une bête

Infâme porteur du dégoût,

J'ai décidé d'être cruel

Comme ça,

tout bonnement,

Par l'à coup,

 

D'une prestance

Enfarinée

Obligations

Par recrues d'ordres

Dansant l'orgueil

Ces vilainies

Hargneux simplement

Par envies

 

Pour le plaisir de crever l'autre

Un peu l'effleurer, le trouer,

La calfeutrer

Couvrir de faute

Ses ores en serties, 

S'arrimer

 

Changer ses capes et reconnaître

L'erreur

Sentir à tempérer,

Et consentent sous tes fenêtres

T'ouvres la vitre

D'inverser,

 

L'orgueil errant en sangs contraires

La cruauté devenant noble

Éloge ardue

Duo vignoble

Grappes d'amour et du raisin

Colère intense

En balancée

 

Tangue le souffle

Une immersion

Quand tu t'inverses

En émotions

Brille le jus

Sous nos pantoufles

En foins j'éclate

Je plonges tu m'emmitoufles.

 

Orgueils et vilainies