Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Sports aquatiques

Sports aquatiques

Comment vas tu ?

sous mes tonnelles

Petite hirondelle endormie

Dans ces liquides assoupis

Dansant

tremblante demoiselle

 

Têtard bercé aux sous du doute

Mes mélodies pour tes berceuses

Rêve accroché d'une liseuse

D'une optimiste

Universelle

 

Coule au berceau,

Rivières éparses,

Coulées d'aventures rafraîchies

De tes prunelles réfléchies

L'indice adjacent

De tes traces

 

Foison,

je compte tes nuages

Toison,

J'ausculte et je pondère,

Sous tes signaux

Je m'en tempère,

Légèretés dans l'illégal

 

 

Sourires,

Été je m’affranchis

Sous tes murmures

Cascades rêves

Comment te dire

Vibrant tes sèves

Angelot perdu retrouvé

 

Parmi des brumes

Tes éclaircis,

En t'attendant,

J'ouvre tes langues

Je t'espérais,

Tangue à t'apprendre,

En sein tu souffles

Tu grandis

 

J'espère tes santés et tes soifs

Petite hirondelle,

Je t'entends,

Comment vas-tu,

Frêle étincelle

Tes ailes

Nagent dans mes sangs.

 

 

 

Sports aquatiques