Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Malaises

Malaises

Vagale

j'ai l'âme en chevets noirs,

Aliénations du haut d'un œil

Ouvert à l'autre, 

J'offre en écueils

L'éclat incertain du miroir

 

Au paroxysme

Je prends notes

Peurs en portées,

J'écris ce vent,

Pour manquements

Rugissements

Alunissages perturbés

 

J'ai perpétré

Une béance

Belle en actions

Introverties

De salissures en espérances

Je tempérais

Sauvages nuits

 

Comme malaises

J'ai pris dessus

De lit flexible

Inévitables

Ces horizons

Préjudiciables

De rires obtus

Aigles possibles

 

L'angle était noble

Là aux sommets

Centres pointillés 

Elégants

Ces balançoires

Abrasements

De ces capsules

Ineffables

 

L'aigu sautille

Entre ces bras

Vacants

Je marque d'une absence

Prophylaxies en doubles sens

J'escrime un pas

Tourne un combat.

 

 

 

 

Malaises