Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Coups de moue

Coups de moue

Coups de mous

Je moulais

L'amorce en un tenant

Frémissant de

Beautés

Juvéniles adjacents

 

Je tordais

De ces cous

Longilignes attitudes

Prémices

Astéroïdes

Entaillent en solitudes

 

Pour batailles

Attendries

Les mors n'ont qu'une étoile

Périlleuse

En volées

Tes couts sur mes dédales

 

Débats

Je mots consens

Elan conflictuel

Convergences du vent

D'avec l'élément ciel

 

Evènements tacites

Pour hommages

Un rebond

Le grain s'en mouds

Sans suites

S'ensuivant

L'extraction

 

Emotions distancielles

J'enfuis

Un corps confus

Remous providentiel

Pour apôtre

Un début

 

J'ai gouté

A ces graines

Vérifié l'accointance

Cette moue

Souvereine

Tes charmes

Seule évidence.

 

 

 

Coups de moue