Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
oh non

oh non

J'exprime un geste de paroles

Tes sommités

Craignent mon rire

Présage enfant

Instant fakir

Plaisir inné parmi l'envol

 

Une ailée noire

Peignant ta peau

De ces traversées utopiques

Comme atypiques 

Ces répliques

Dans l'atopique

Notre traineau

 

De soies, poussières

Et ridicules

Ces négations constructivistes

D'un accroupi

Tes activistes

Retravaillés sous

Majuscules

 

Contrastes

J'échange et modifie

Dans l'extension vit ta réserve

Du rire

J'élève et te soulève

Perpétuant

Tes rêveries

 

Dans l'incendie

Flammes véloces

Ces mélodies

Tes ravageuses

Conflictuelles

Dans l'audacieuse

Pénombre

J'entamais l'anarchie

 

J'imprime un reste

Et tes paroles

Fluides

M'entrainent entre tes bois

Doigts achevés

Soupière en joies

Tangentes, 

En non, félicités.

 

 

 

 

oh non