Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Mobilités

Mobilités

Mobilités sous

Gouvernances

Absurdités

Douces aux plaisirs

Sentiers d'un rêve

Brûle un navire

De mers étoiles

Maternités

 

Ces convergences

Pour

Empiriques

Désirs muets

Caves sensibles

Eclairées dans

Mon invincible

Etage d'ombres

Sévérités

 

Saison

J'ai poussé

Tes tangentes

Pour m'avertir

Un sofa blond

Convertisseurs

Ces horizons

Paisibles plans

Mobilisés

 

Dans l'immanence

La canne obscure

Déclarations danses

Implicites

Explorations

J'en félicite

Ces étincelles

Ocres d'enfances

 

Explorations

Mouvantes flèches

Je t'en soutiens

Parmi nos plaines

Vertus rusées

Fauves étincelles

J'ai 

Ce battement

Coeur sur nos brèches.

 

 

 

Mobilités