Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Fébrifuge

Fébrifuge

Mât fébrifuge et incendiaire

Insolemment en isolant

Des courbes blondes insolemment

La suie m'étreint de ses trois ailes

 

Féroce un cri pousse à la douce

Herbe, j'assassine un frimas

Sous l'espérance, un chant trépas

Surplomb ces doutes de repousses

 

Croissant, je croquais dans tes nuits

Câlines entraves en libertés

Pour expirer ces condamnées

Fortunes sourdes dans mes lies

 

Fleurant l'alcôve dans ces conforts

Alcools pieuses et macérées

Ouvragé noble et tempéré

L'ulcère est doute et signiphore

 

Portant l'écrit et l'abondance

Ces assurances hermaphrodites

Contrastes chaleurs érudites

Trophée, ma tour est espérances

 

Frugale, j'invoque une eau calmante

Troubles de sangs températures

Mes fébrifuges en filatures

Tes notes à mots, touchers d'enfance.

Fébrifuge