Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Galinacées

Galinacées

J'ai les poules à chair blanches

La fraicheur à mon cou

Pendule

C'est une orange

Tiédeur

J'ai ces trois joues

Pour esquisses et vertu

Une larme de ciel

La traine est ton manteau

Blond

Je bondis ces nuits

Sur

Un espace où vert

Côtoie

Le testament

J'ai conquis l'entourloupe

Aux cimes de mon chant

Front

Frein

Néophones auspices

 

Je grandis de ces eaux

Vieillissantes mésanges

Un parc est en chemin

Sur tes rives 

Pluvieuses

L'azur est tout un diable

Un art 

Mathématiques

J'ai la promesse en doutes

Depuis que vient le froid

Troubler

A ma fenêtre

Le carreau du Rayon

A pris jour

Je prend froid

A m'enlacer

D'espoirs.

Galinacées